Votre transformation professionnelle commence ici

Donnez un sens à votre carrière

3

Selon Joannie Tremblay

«Sanimax encourage ses employés à grandir au sein de l’équipe. J’ai été embauchée comme stagiaire au laboratoire, puis comme technicienne. Aujourd’hui, je suis superviseure de production et j’étudie pour devenir chimiste! C’est motivant de savoir que mon employeur croit en moi.»

Superviseure de production à l’usine de Montréal, Québec, Canada

Selon Kelly Montonati

«Chez Sanimax, les occasions sont infinies. J’ai eu la chance de relever plusieurs défis dans différents départements, comme les ressources humaines, les ventes et les opérations. On m’a encouragée à gravir les échelons et à voyager pour découvrir de nouvelles cultures. À travers toutes ces aventures, j’ai énormément grandi et je peux dire avec assurance qu’ici, tout est possible.»

Directrice d’usine à l’usine de Green Bay, Wisconsin, États-Unis

Selon Brandon Walder

«Mon histoire est la preuve que Sanimax croit en ses employés. À peine sorti de l’école, on m’a engagé comme électricien. Sanimax m’a immédiatement soutenu dans l’obtention d’une certification supérieure, tout en me formant comme mécanicien et opérateur. Deux ans plus tard, j’étais promu technicien des procédés.»

Électricien à l’usine de Green Bay, Wisconsin, États-Unis

Selon Travis Dagustino

«Dans l’équipe de Sanimax, personne n’est confiné à un rôle. À la base, j’étais mécanicien d’usine. J’ai réorienté ma carrière pour devenir mécanicien de camion, ce qui m’a rapidement permis de devenir superviseur de transport!»

Superviseur de transport à l’usine de South St-Paul, Minnesota, États-Unis

Donnez un sens à votre carrière

Aidez-nous à revaloriser plus de deux millions de tonnes de résidus organiques chaque année.

Your professional transformation
starts here

Give meaning to your career

3

Joannie Tremblay says

“Sanimax encourages its employees to grow within the team. I was hired as a lab trainee, then as a lab technician. Today, I am a production supervisor and I am studying to become a chemist! It feels very good to know that my employer believes in me.”

Production Supervisor, Montréal plant, Québec, Canada

Kelly Montonati says

“The opportunities are endless at Sanimax. I have been supported and encouraged to take on new challenges in several different departments such as HR, Sales and Operations. There have been great opportunities to travel and learn about new cultures while advancing in the Company. I have grown tremendously here and can say from experience that with Sanimax… Anything is possible!”

Plant Manager, Green Bay facility, Wisconsin, USA

 

Brandon Walder says

“My story is proof that Sanimax believes in its employees. I was hired as an electrician right out of school. Sanimax immediately supported me in obtaining a higher certification, while training me as a mechanic and operator. Two years later, I was promoted to process technician.”

Electrician, Green Bay plant, Wisconsin, USA

 

Travis Dagustino says

“In the Sanimax team, no one is confined to a single role. At first, I was a plant equipment mechanic. I made a career change to become a truck mechanic, which quickly allowed me to become a transportation supervisor!”

Transportation Supervisor, South St. Paul plant, Minnesota, USA

Give meaning to your career

Help us renew more than two million tons of organic by-products each year